L'évolution des sites K.M.I. et la consolidation d'un marché faisant des achats un moyen de capitalisation L'évolution et la progression automatiques des licences vont permettre aux sites K.M.I. des lecteurs de passer de la formule de licence de base dite « formule 1 » (F1) à la « top » licence dite F10 pour générer d'importants gains, dont 20% seront payés en bons d'achats utilisables dans les enseignes des annonceurs partenaires.
Ce marché de bons d'achats ainsi édifié et consolidé pérennisera dans le temps « KUMULTOO PUBLICATION » en matière de publicité des entreprises pour permettre aux consommateurs de se partager 10% des ventes des publicités.
Les plus astucieux des consommateurs achèteront rapidement leur site afin d'occuper une « pôle position » pour être parmi les premiers à profiter du volume des achats de sites K.M.I., après l'achat du leur, pour être parmi les premiers à convertir leurs points en cash. Les autres attendront pour le faire avec les gains qu'ils réaliseront avec la publicité dans « KUMULTOO PUBLICATION »